Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
7 juillet 2007

une autre manière de se ressourcer.......

Un groupe de copines, un bon resto avec une chaleureuse ambiance et de bons desserts.........bien entendu,
je ne peux que vous les montrer car ils ont vite disparu.HUM.......... délicieux, et vous, vous savez ce que ma p'tite personne a pris........... non je ne dirai rien........

GOURMANDE1GOURMANDE2
GOURMANDE4OURMANDE3

Et pendant ce temps, mon grand bébé  se prépare pour aller au lit....  déjà quinze mois, il est beau n'est ce pas......

GOURMANDE6

fais de beaux rêves mon ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, et malheureusement, elles sont bien plus petites que celles du corsaire mais elles sont bonnes quand même.<br /> Moi aussi j'ai hâte de te revoir c'est pour bientôt...Bises aux garçons préférés de mes filles.
M
Trop mimi, ton doudou.
M
Hummm... ça me fait trop penser à ces somptueuses glaces du Corsaire, à Tours, non? Vivement que tu reviennes!
Publicité