Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
6 juillet 2007

Mon lieu de ressource

J'ai fait découvrir à bibi mon petit coin de paradis sur Tahiti, mon coin de verdure et de calme;
dès que je vois ce tiki cela signifie que je suis arrivée :hamac pour le repos, sable pour les jeux au bord de l'eau.


LOTUS5LOTUS4LOTUS8
LOTUS10promenades_juillet_LOTUS2promenades_juillet_LOTUS
promenades_juillet_LOTUS3lotus_groupeLOTUS12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est, on a la musique! C'est super avec vos photos. Bises à vous.
N
Bon, eh bien en fait, tu es à jour aussi, dans ton blog!<br /> C'est où, ce petit coin de paradis??? ça a l'air super reposant! C'est secret, c'est ça?!<br /> Sinon, encore bravo pour la musique, c'est super sympa, qd on arrive sur le blog...<br /> Bises, à bientôt, Marieke<br /> PS: Merci pour les commentaires sur mon blog!
Publicité