Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
10 janvier 2009

Bébelle


Découvrez Elton John!


Realisation_du_09_01_09r_duit

Bébelle,

J'ai appris ton départ quelques heures avant de reprendre l'avion pour Tahiti,( cela fait déjà trois semaines...)
je le savais au fond de moi que nous nous reverrions pas sur cette belle planète...tu es parmi les anges et tu nous protèges...

j'ai voulu avec DAMIEN te faire un coucou et lever mon verre à la vie que tu appréciais tant.

Je garde en moi tous les trésors, tous les souvenirs partagés avec toi, avec vous, ces confidences de filles sur tout et sur rien, nos efforts pour maintenir une activité physique raisonnable, nos éclats de rire, le petit plaisir de partir toutes les deux au marché ou de nous promener avec Floriane. 
ses moments que nous partagions dans notre jardin l'une de l'autre et qui se poursuivaient ensuite au téléphone, l'inverse étant vrai aussi.
et je pourrai continuer tant j'ai de petits détails qui refont surface... des mots, des conseils, des anédoctes qui ne diront rien à personne sauf à ceux et celles qui t'aimaient et qui te connaissaient bien.

j'appréciais ta générosité, ton calme,ton sourire, ton humour, ta sincérité ( ce qui est rare même sur Tahiti), tes qualités de maitresse de maison... ton Amitié.

Tu confirmes notre idée qu'il faut vivre à cent pour cent, Carpe Diem!

Apprécier tous les moments de bonheur que la Vie nous offre.

Merci à toi pour cette leçon de courage.Tu es là présente chaque jour, nous t'aimons.
à bientôt!!!                                 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien Patrick, elle est toujours présente auprès de nous et nous pensons souvent à elle et nous l'aimons.<br /> à bientôt sur skype en attendant de te revoir bonne continuation<br /> marie
D
Je viens de relire ce beau témoignage poignant de vérité. Merci pour Isabelle et sa mémoire.<br /> Bises et amitiés.<br /> A bientôt j'espère.
D
Les départs, c'est jamais drôle ! Encore moins ceux qui sont définitifs ! Mais les souvenirs sont là pour prolonger ces étincelles de vie qui brillent dans son sourire... Courage ! Nous pensons bien à vous !
Publicité