Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
4 novembre 2008

cuisine du monde

j'adore cuisiner,
je passe un temps certain, le soir, dans mes livres de cuisine et sur mes sites internet préférés
j' essaye de nouvelles recettes (surtout sucrés) avec de nouvelles saveurs et mes cobayes ne sont autres que mes enfants mon mari.
Non je n'ai pas honte de le dire.....
MAIS
un jour j'ai eu l'idée de réunir dans ma grande cuisine,
mon amie japonaise et mon amie mauricienne pour une préparation spéciale.
chacune de nous devions préparer un plat, tout en prodiguant les secrets de la recette.

Fumiko commence avec son entrée
CUISINE2

CUISINE_3CUISINE4

Salade de vermicelles,
son secret réside dans la sauce, un délice!


CUISINE_1
Aude nous prépare des chouchous avec le
satini  cotimili
( thon mariné avec du gingembre etc...,  chapelure spéciale....
et une sauce à base de coriandre...)

CUISINE5

j'en ai encore l'eau à la bouche tellement c'était bon aussi.

pour ma part,
CUISINE6

une tarte à la framboise avec une petite crème...

verdict
nous avons passé un excellent moment,
nous allons essayer de trouver une date pour pouvoir recommencer..

merci les amies






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité