Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
25 mai 2008

la vague.........

Pour nous métropolitains,
le mois de MAI est lié à tous les ponts
( ne me dites pas le contraire... je suis certaine que vous regardez avec attention vos agendas ou autre calendrier pour savoir si les ponts seront des viaducs ou non:))
Le mois de Mai est aussi lié à cette jolie fleur qui sent bon le printemps,
je parle bien entendu du muguet.
ICI
en POLYNESIE
le mois de Mai est le mois du surf!!!!
tout le monde attend avec impatience cette compétition Billabong
qui accueille chaque année de très grands champions
C'est une vague de classe mondiale qui se déroule sur Tahiti Iti à Teahupoo
qui littéralement signifie" le mur des têtes"!!

quelques photos....  à donner le vertige aux non initiés!

tea2tea3tea4

tea5tea6tea7

tea8tea9Tea_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couleur de l'eau est toujours aussi magique.
V
Que le monde est petit! De blog en blog j'arrive ici et je vois que vous êtes de Tours, moi aussi je suis à Tahiti pour un séjour de 2 ans et je viens de...Je vous le donne en mille...Chateauroux! Et oui vive la région Centre et vive Tahiti! Bonne continuation à vous, je repasserais sur votre blog.
Publicité