Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
6 mai 2008

Un voyage inoubliable......

La Nouvelle Zélande!
et en particulier l'ile du sud.


Cette ile est très contrastée;
la chaine des Alpes qui la traverse du nord au sud "transforme "le climat et par ce biais la végétation même.
En effet, l'est et l'ouest s'opposent;
Pluviosité record à l'ouest, sur la côté et dans les fiords, à l'inverse, l'autre côté est  frappant par sa sécheresse dans de nombreuses régions au centre.

Pour ce voyage, mettez dans votre valise, des vêtements chauds,des tee shirts, des vêtements de pluie, un coupe vent, de bonnes chaussettes et de la crème solaire!
Et pour retrouver notre camping car,NZ22 il vous faut d'abord prendre l'avion jusqu'à Auckland,
puis un vol intérieur jusqu'à Queenstown.
(point de départ de nos 2200km!)

NZ5NZ4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et encore tu as de la chance car je pourrais ne plus rien mettre:))<br /> et en ce qui concerne les nouvelles je crois que tu en as des perso, non??<br /> bises
M
les nouvelles arrivant si lentement, j'avais pratiquement oublié l'existence du blog; merci aux fillettes mignonnes de m'avoir incitée à aller le consulter; cela nous donne un petit aperçu de ce que vous avez découvert.... en attendant la suite j'espère; bisous <br /> Mouma
M
les nouvelles arrivent tout doucement mais certainement hihihi bon courage à toi maijo pour les révisions, nous pensons bien à vous<br /> <br /> isa oui nous préparons l'anni de clémi, jeux de pistes, chasse aux trésors et bien entendu piscine et piniata<br /> pas reçu le colis sniffffffffff<br /> bisous à vous trois<br /> marie luce
I
Superbe voyage, surement fatiguant.<br /> Vous preparez surement l'anniversaire de Clémence<br /> bisous à vous tous
M
Chouette, des nouvelles! Bisous à vous tous.
Publicité