Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
7 janvier 2008

Retour...

Nous sommes bien arrivés avec nos 180 kg de bagages ...
oui rien que cela...
pour tenir jusqu'à notre prochain retour.
Notre duplex ne s'est pas agrandi pendant notre absence,
mais j'ai trouvé de la place pour ranger tout.
si l'année dernière le Père Noel  avait été trop juste,
selon les paroles des filles,
cette année il a été trop généreux.
merci à vous tous.
Damien et moi, nous remercions tous les marmitons (du matin, du midi ou du soir) qui ont permis à notre balance de sourire encore plus...
et oui, notre petit séjour en métropole a permis une grande  surcharge pondérale!!!
mais que de bonnes choses  nous avons trouvé dans nos assiettes 
et dans nos verres...
MERCI 
et à bientôt pour de nouvelles aventures.


Nous avons une pensée particulière pour Christian.
bon courage à vous.




   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je sais...... ce sera à notre retour de Nouvelle Zélande:))))<br /> à bientôt
D
Ben alors ! Y a plus d'abonné sur ce blog ??? Donnez nous des nouvelles, des photos,.......
Y
Ben alors vous n'avez retenu que le contenu de vos assiettes et verres pendant ce voyage en métropole...coquins!<br /> Il n'y a plus de belles photos à regarder sur votre blog...donc plus de dégoûts à avoir...;)<br /> bisous à tous
M
oui chipie, j'ai vu!!!!
D
Je t'ai taguée ! Hi hi hi !!
Publicité