Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
14 septembre 2007

un dessert..........

Je pense que vous pouvez trouver tous les ingrédients,au lieu de fruits frais prenez ceux en boites:

gâteau à la mangue et à la noix de coco


ingrédients:
deux tasses de mangue mûre coupée en petits dés.
300 G de farine
Un sachet de levure
300g de sucre roux
100g de noix de coco râpée
100ml de lait de coco
4 oeufs
1 cuillérée à café de cannelle
1/2 cuillérée à café de sel
1 cuillérée à café de bicarbonate de sodium


Battre les oeufs, verser le sucre en pluie, fouetter jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux et que le sucre soit dissous.
ajouter le coco râpé, le lait de coco et les morceaux de mangue
tamiser votre farine ainsi que la levure, ajouter le sel, la cannelle et le bicarbonate de sodium.
Incorporer les délicatement au mélange précédent.
verser dans un moule préalablement beurré et fariné.
Faites cuire au four moyen (préchauffé) environ une heure ou jusqu'à ce que la pointe du couteau insérée au milieu ressorte nette
démouler aussitôt sur le plat de service

facile à faire avec les enfants

bon appétit

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à delphine qui a préparé ce gâteau pour toute sa p'tite famille, preuve en image dans son blog.<br /> MERCI à toi pour tes messages réguliers!!!
M
d'autres recettes prochainement et bisous aux p'tits malades
M
Ce n'est que maintenant que je peux passer. Je me réjouis d'avance de pouvoir essayer cette recette, mais avec deux Loulous malades, ce n'est pas pour tout de suite.
M
toi tu as celle des mangues et du chocolat, un mariage délicieux aussi!!!!
D
Hmmmmm ! Ca m'a l'air ben bon ça ma p'tite dame ! On va s'essayer à cette recette allèchante au plus vite !!
Publicité