Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
14 août 2007

et ça continue..........

Depuis un bon mois maintenant, nous sommes rentrés dans la valse des départs...(je ne parlerai pas là de notre moral car ce n'est pas la fonction du blog, DONC...)

à chaque fois c'est Noel....

COURSES_DELP

Merci miss Normandie
quelques heures après encore un paquet...

cette fois, c'est l'homme qui est venu

merci

COURSESDEPJ2

euhhhhh, il y a comme un problème, je n'ai plus de place...

Il faut d'urgence réorganiser les placards!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arrêter le temps , c'est vraiment ce qu'il faudrait faire aujourd'hui!!!<br /> ça va être dur! dur! dans les jours à venir!!!<br /> sinon je vais de mon mieux pour me remettre à jour bises à vous<br /> merci d'avoir laissé un message<br /> b
M
Dis-donc, "miss", si ça continue, je vais te rattraper! 15 jours sans nouvel article: ton blog avance encore moins vite que le mien!<br /> Alors dès demain... au boulot!<br /> ... bon, mais il faut dire que je n'en suis toujours pas au 14 août, moi!!! Il faudrait arrêter le temps!<br /> Allez, nana et bon courage!
M
euh delphine, tu es certaine que tout va bien.....bon un grand ménage de printemps cela ne fait pas de mal, n'est ce pas maijo!!!!
M
Du rangement? Allez, tu t'y connais en la matière. Bises.
D
Qui sont ces gens qui partent du paradis terrestre ?? Des cons, non ? En plus, ils vous font vos courses pour les 6 prochains mois !!! Vraiment très cons !! Et apparemment, y en a eu pas mal dans votre entourage ces derniers temps... C'est une épidémie ?? Ils ont au moins le mérite de vous faire faire un peu de rangement dans vos placards... Car ce qui n'est pas dit dans le post c'est que des paniers "garnis-gourmands" comme celui ci, y en a eu encore deux autres après ces deux là !! Même les chips goût BBQ y sont passées sous l'oeil désolé des Plix... qui n'auront même pas le temps de les manger avant de partir et qui sont même pas sûrs d'en retrouver au magasin en métropole !!!!... D'ailleurs, je ne dirais pas "Noël" mais Kermesse. Vous savez, ces lots que l'on gagne au tirage au sort...<br /> Bon, aller, nana, alors !<br /> Signé une bonne voisine, sûrement un peu conne... L'avenir nous le dira ???
Publicité