Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
6 juin 2007

une amie.........des amies


Un seul mot pour exprimer ce que je ressens, merci à toi maijo et à toi aussi marion.(même s'il n'arrivera que dans quelques semaines...)
Oui j'ai été gâtée, que de temps, toutes les deux, vous avez mis pour m'offrir ces créations;
la journée est devenue encore plus radieuse.
Certains me diront que ce n'est pas grand chose mais pour moi, ils n'ont pas de prix car vous les avez créés en pensant à moi, pour me faire plaisir. alors même s'il y a des défauts ils sont magnifiques.
Alors encore merci à toutes les deux.
Personnellement, je retourne à ma couture et oui pour ceux qui ne le savent pas j'ai acheté une machine à coudre et j'essaie d'achever ........... hihi je ne dirai pas au cas où elle passerait par ici, mais je le vous le montrerai après.
Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne devrais pas me remercier avant de les avoir.... ils seront ridicules avec des paréos mais surement agréables en descendant de l' avion en décembre, avec -10°c.Enfin, j' espere que cela vous plaira. je vais les confier à Mouma,en "echange" de mon petit colis...<br /> gros bisous <br /> avec toute notre affection<br /> La TOMAS DURIS Family
Publicité