Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
21 janvier 2007

encore un essai....

Il y a encore du travail mais le geste va s'améliorer, c'est certain!!!!!!PEINTURE10

Et, vous savez ce que mon tendre mari fait pendant que ses femmes ont une activité artistique....et que son dernier né dort .....allez chercher, ce n'est pas compliqué! vous le connaissez bien notre bibi....

allez je vous donne la réponse....PEINTURE11 il est sur sa xbox 360 :))))  comme quoi sa voiture lui manque un peu!!!! , elle est chez Olivier la belle voiture jaune, la petite Lotus!!!!

Il n'y aurait pas un petit camarade de jeu pour lui, je fais appelle à Sami, Riri, Joaquim, Eric, Mathieu et tous ceux qui, comme nous aiment les voitures et les circuits, les rallyes.....


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
avant il avait préparé un plat mexicain et une tarte à la framboises, super!
M
pendant que les dames s'adonnent aux exercices graphiques artistiquesavec une certaine réussite, que fait damien ? non, je n'avais pas trouvé la bonne réponse; je pensais naïvement qu'il mitonnait de bons petits plats du cru en attendant de nous les faire goûter ...
Publicité