Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
22 décembre 2006

joyeuses fêtes

Etant donné que nous serons en retard sur vous de 11H, nous vous souhaitons dès maintenant de très belles fêtes de fin d'année:
          Joyeux Noël et une Belle et heureuse Année 2007, que celle -ci vous soit douce et légère.
à très bientôt, bises à tout le monde et un gros bisou de plus pour Sabine pour son anniversaire, on pense bien à toi.
Attention à ne pas manger trop de chocolat!!!!!  on vous laisse à vos préparatifs culinaires et de dernières minutes, nous, nous avons encore le temps:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est promis, je ferai un effort, si j'ai le temps car il y a une copine quelque part en france qui me booste le moral et j'entreprends beaucoup de choses comme avant, malgré la chaleur!!! MERCI à toi et surtout n'arrête pas je te suis:)))
L
Comment ça ne pas manger trop de chocolats? Après ce que tu es allée écrire sur mon blog, tu plaisantes!<br /> J'ai montré les photos de Fakarava aux garçons, qui étaient très heureux de "re"voir leurs copines.<br /> Pour le questionnaire, fais-le si tu as cinq minutes (c'est à dire dans quelques jours, lorsque le Père Noël aura trouvé les cheminées tahitiennes). Si, si, je suis très curieuse.<br /> Mille bisous à tous les cinq et encore joyeux Noël.
Publicité