Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
10 novembre 2006

voyages et dernières petites nouvelles du quotidien

avant de parler de nos voyages ou plus exactement de nos grands week ends, je souhaiterai un joyeux anniversaire à vanessa C. et à isabelle D. de gros bisous de notre famille, même loin et sous la chaleur, je n'oublie pas les anniversaires, ,en tout cas, j'essaie:)))

notre carnet de voyages:
alors, aujourd'hui, je suis allée faire quelques réservations: tout d'abord pour Huahine ( du 17 au 19 nov), puis en décembre, Fakarava (du 15 au 18 ).

L'agence de voyage essaie de nous trouver de la place pour maupiti pour le 31 décembre mais les vols sont complets, sinon, nous irons peut-être à bora bora pour l'instant rien de confirmer pour ce séjour.

Par contre, ce qui est certain, sauf problème de santé, c'est que nous allons du 1 février au 4 février sur l'île de pâques ( c'est un super cadeau d'anniversaire pour raphael, vous ne croyez pas?). nous irons avec toute la petite famille du Havre. ce sera super, je pense.

ici, il fait toujours aussi chaud, cependant certains poopas, ( métropolitains) supportent le jean et chemise à manches longues, ce n'est pas notre cas:))))

les filles sont inscrites pour chaque mardi à un cours de natation.je peux vous assurer qu'elles sont obligées de faire des progrès, denis, le prof est très sympa, mais il se fait obéir et tous les enfants même clémi, doivent mettre la tête sous l'eau, et nager du milieu du bassin jusqu'au bord. Dur, dur.
Flo n'a plus de brassards dans la piscine, elle nage en grenouille, ce n'est pas encore bien synchro mais c'est déjà beaucoup, elle s'amuse à descendre le long de l'échelle et à rester assise  au fond, comme son père.

A propos du papa, celui ci en est à sa troisième plongée, il plonge pour l'instant toujours au même endroit mais il ne voit jamais la même chose, aujourd'hui une raie léopard, un poisson pierre sans compter tous les autres poissons de nemo.
pour l'instant, il est assis dans le canapé et il joue avec son xbox, ( jeu de voitures sur circuit), il ne change pas:)

voilà pour ce soir, j'essaierai de vous mettre des photos sur le site ce week end, bonne fin de semaine et de très joyeuses pensées à vous tous qui nous manquez, quand est-ce que vous cassez vos tirelires pour venir nous rejoindre?
allez, le temps passe assez vite et moi tant que je peux vous écrire je suis très contente.

A propos d'écrire, je crois que vous avez notre adresse cad notre bp, mais pour l'instant nous n'avons toujours rien de France:))) on ne vous en veut pas,  nous savons que vous êtes très occupés à vous réchauffez les menottes:))) et surtout que les lettres mettent du temps à venir.

félicitations aux grands parents des deux côtés qui se débrouillent bien avec internet, il faut poursuivre les efforts.
bisous  et un de plus pour yannick et à sabine nous pensons à vous et nous espèrons que tout va bien. bibi a écrit à samuel.

Rappel, pour ceux qui veulent nous téléphoner, n'oubiez pas que nous avons une heure en plus que vous.Ici, quand il est midi, chez vous il est 23 heures en France:))))) BYE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité