Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
2 août 2006

cartons:))

Encore et toujours des cartons::)))
j'essaie en même temps de faire le tri dans les jouets des filles mais que j'essaie de mettre quelque chose dans la poubelle ou à donner, les filles la remettent dans la salle de jeux en me disant que cela pourra toujours servir. pour les frère::))))) au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

d'une certaine manière j'ai hâte que les déménageurs arrivent car ma maison et sans dessus dessous, bibi serait là, il dirait que j'exagère comme d'habitude, mais quand même.

Ce voyage ou cette expérience hors de notre chère touraine ressemble de plus en plus à une expédition du bout du monde.j'emmène, j'en suis certaine trop de chose, mais je ne peux pas faire autrement:)))))))
j'ai refait les soldes sous les bons conseils de fred qui est déjà là bas depuis presque un an et qui commence à bien voir comment cela fonctionne, merci pour les bons conseils, j'ai donc recheté un lot de tee shirt à manches courtes, à bretelles, des chaussures, des petites culottes et tout cela en pur coton sans synthétique::))))

je crois que pour les filles tout est ok, cartons de livres, de jouets, vêtements neufs, chaussures, activités de bricolage aussi:::)))))palmes tuba masques teeshirt spécial pour aller dans l'eau chaussures pour aller aussi dans l'eau chapeau lunette  et je ne sais encore::))))

pour raphael, ilne manque que des petites sandalettes, j'irai demain avec bibi, qui doit être de repos normalemnt!!!!!!

et nous, qui pense à nous:::)))))) on a fait une tournée chez décathlon, chez esprit etc.....et aussi sur internet sur vente privée

il faut racheter des valisssssssssssssssssses pour tout mettre.

Et voilà pendant que je vous écrivais, les filles ont joué au coiffeur, clémence a maintenant une frange :))), dans l'ensemble ce n'est pas trop mal réussi!

j'écris tout, dès que je pense à quelque chose comme par exemple, prévenir france loisir que pour le prochain trimestre,je ne pourrai pas retirer leur livre
j'avais pensé à l'eau, edf, les impôts, les assurances, les abonnements téléphoniques et autres mais j'avais oublié france loisir)))))))))))):::::

bon,je retourne à mes cartons car mine de rien, tout part vendredi matin à l'aube.

BISES à tous marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité