De Tours à Papeete

Notre séjour ...prolongé...à Tahiti

08 juin 2009

Fete de l'école (no comments)

Fete_ecole

Posté par DamienMarie à 07:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Je m'épate moi même...

    Ca fait super longtemps que je ne suis pas passée prendre des news. Aujourd'hui je prends le temps de le faire et je découvre qu'un post a été mis ce jour même. J'suis vraiment trop forte

    Posté par astrid, 08 juin 2009 à 19:06
  • coucou

    coucou marie luce
    excuse moi pour cette longue absence mais j'ai eu pas mal de soucis au niveau de mon travail qui m'ont beaucoup accaparée ces derniers temps et pour finir nous n'avons plus la même adresse mail car l'autre ne marche plus .j'espère que vous allez bien et que tu ne m'en veux pas .je t'écris sur le blog car je n'ai plus du coup ton adresse internet qui était dans le répertoire de mon autre adresse mail .Nous ici tout rentre dans l'ordre car j'ai démissionné hier de mon travail avec des parents qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs(et l'enfant aussi remarque)et en plus aujourd'hui je ne travaille pas car tous les petits sont malades .J'ai donc eu tout le temps de visiter ton blog et de regarder les photos .j'espère que tu auras mon message car je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique .merci beaucoup pour ta carte postale qui nous a très fait plaisir .la bonne nouvelle c'est que les yeux de max vont mieux .maintenant on attaque la stabilisation et on est tous super contents .Quant à ma santé je pense que le fait de mettre libérer de ce contrat qui me bouffait la vie va tout arrangé .voilà j'ai encore un million de choses à te raconter mais pourrais tu me renvoyer ton adresse mail pour que je puisse t'écrire un peu plus longuement ?
    je vous embrasse bien fort .
    une amie qui pense fort à vous .
    maité

    Posté par maité, 09 juin 2009 à 12:11
  • Comme ils sont beaux ces enfants du soleil !!! Et comme ils grandissent !!! Le temps passerait-il donc aussi là bas ?? Encore une chouette fête de l'école, visiblement ! Ca fait du bien d'avoir (enfin...) de vos nouvelles en images ! On en veut encore ! Bises à tous.

    Posté par DelphandCo, 09 juin 2009 à 12:14
  • coucou à toutes les trois
    et oui le temps passe, file, les enfants grandissent ....mais nous sommes toujours là.... et comme les vacances sont proches , je vais pouvoir me remettre au blog... un peu)
    bises
    merci de venir sur le blog régulièrement pour avoir de nos nouvelles, c'est sympa
    bonne journée nana marie

    Posté par marie, 10 juin 2009 à 06:41

Poster un commentaire