Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
14 mars 2009

Ratata à l'hopital...

Mais pas pour les raisons que l'on pourrait imaginer...en fait, j'étais d'astreinte à domicile dans un secteur calme d'habitude, Marie partie faire des courses avec les filles...le téléphone sonne, le bloc a besoin de mes services...je prends Ratata sous le bras et j'y vais : il s'est retrouvé au bloc, et comme un grand il a fait de l'ordinateur et joué avec des seringues le temps que Papa termine l'intervention en cours. IMAG0021 IMAG0022 IMAG0025 Manifestement, il n'a pas été trop traumatisé, la preuve en image : (à venir !)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est la tenue ou le chapeau qui y fait ?<br /> Ce petit-là ressemble à son père !<br /> Faudrait voir les cheveux pour être sûr !<br /> <br /> A moins que ce ne soit l'air distrait et absent, l'addiction à la vidéo ?<br /> <br /> Des bises pour vous tous.<br /> <br /> Arnaud.
M
et oui on se demande:))) même les filles vont y fair eun tour de temps en temps:))bises
D
On se demande parfois comment naissent les vocations ???
Publicité