Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Tours à Papeete
5 novembre 2006

Photos et news

Coucou

Pour les bigleux, j'ai mis quelques photos en ligne à la section album. Je tacherai d'en mettre plus dès qu'on aura une connection valable, normalement d'ici moins de 2 semaines si le dieu du web polynésien le veut bien !


Sinon, j'ai eu l'occasion de faire un baptème (prolongé !) de plongée la semaine dernière, avec 2 niveaux 1, ce qui m'a permis de rester 45 minutes sous l'eau à regarder les poissons pendant que les autres s'acharnaient à enlever et remettre leurs masques sous l'eau hihihihihi? Expérience sympa pour une première, plongée à 7 mètres maxi sur une épave d'un Cesna, on pouvait s'asseoir sur l'aile sous l'eau...étrange ! Rencontre avec némo, dorine, éponges et autres anémones. Pas de requin cette fois ci (on a eu l'occasion d'en voir et de nager avec eux au lagoonarium, ainsi qu'avec des tortues et des raies armées) mais on m'en a promis des dodus pour la suite. Je vais persévérer et m'inscrire pour le niveau 1, si possible avant d'aller à Rangui et autres fakarava, hauts lieu de la plongée polynésienne pour la richesse de leurs fonds ! Bonne nouvelle, ma stinger fonctionne à merveille :-)))

Bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité